Nos politiques

Contact

  • Pour toutes demandes ou questions concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter par messenger au m.me/servicesjcm. C’est le moyen le plus rapide de nous joindre. Il est aussi possible de nous téléphoner au 450-517-3291, cependant le délai de retour d’appel est malheureusement plus grand.

Frais de livraison :

  • Livraison gratuite avec tout achat de 100$ avant-taxes sur le territoire de Sorel-Tracy et alentours.
  • Frais de livraison de 7$ sur le territoire de Sorel-Tracy et alentours sur commande de moins de 100$ avant-taxes.
  • Extérieur de Sorel-Tracy et alentours: frais de Poste-Canada en vigueur.

Vélos :

  • Les vélos en vente sur le site sont déjà assemblés et sont vendus sur le territoire de Sorel-Tracy et alentours gratuitement.
  • Si vous êtes à l’extérieur de la zone desservie, nous livrerons avec notre camion avec les frais de livraisons applicables.
  • Services JCM enr. , se réserve le droit de refuser de faire la livraison.

Commandes en ligne :

  • Le traitement actuel des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables.
  • Un courriel de confirmation de commande vous est envoyé lorsque la commande est passée
  • Un courriel disant que la commande est complétée et qu’elle vous sera envoyée ou livrée vous sera envoyé.
  • Pour toutes questions relatives aux commandes, contactez-nous par messenger m.me/servicesjcm. C’est le moyen le plus rapide de nous contacter. Il est aussi possible de nous téléphoner au 450-517-3291, cependant le délai de retour d’appel est plus grand.

Commandes spéciales :

  • Vous ne trouvez-pas le produits que vous recherchez? Contactez-nous et nous pourrons discuter des options disponibles.

Politiques de retour, remboursement et garantie.

Retours :

  • Contactez-nous par messenger au m.me/servicesjcm pour obtenir une autorisation de retour.
  • Les retours se font par Postes Canada et sont au frais du client au comptoir de Postes Canada.

Conditions de retour:

  • Le ou les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, non altérés, dans leur emballage d’origine avec les étiquettes de la boutique, dans les 10 jours suivant la date du paiement.
  • Les frais de livraison et les frais pour articles surdimensionnés qui pourraient avoir été facturés lors de l’achat en ligne ne sont pas remboursés.
  • Les articles suivants ne sont pas échangeables, ni remboursables : cuissards, les chaussettes, les sous-vêtements et les casques.

Remboursement :

  • Le remboursement d’un article peut se faire dans un délai de 15 jours, sous le même mode de paiement effectué pour la commande.
  • Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous refuserons le remboursement.

Erreur de commande :

  • Malgré le fait que nous portons une attention particulière à votre commande, si vous constatez une erreur de notre part, n’hésitez pas à nous contacter par messenger m.me/servicesjcm. C’est le moyen le plus rapide de nous contacter. Il est aussi possible de nous téléphoner au 450-517-3291, cependant le délai de retour d’appel est plus grand.
  • Vous avez un délai de 10 jours suivant le paiement de la commande pour nous signaler un erreur. Après ce délai, vous devrez retourner l’article à vos frais et passer une nouvelle commande.
  • Nous vous demanderons une photo de l’article erroné et nous payerons les frais de retour par Postes Canada. Nous vous retournerons le bon article à nos frais, et ce dans le meilleur délai possible.

Ventes finales :

Les articles avec la mention VENTE FINALE ne sont ni remboursables, ni retournables.

Garantie :

  • Contactez-nous par messenger m.me/servicesjcm pour obtenir un autorisation de garantie.
  • La garantie d’un article s’applique seulement sur la période s’appliquant, sur l’usure normale et le bris de manufacture.